27 déc. 2012

Polishield d'Orly

Il y a quelques mois maintenant (eh oui, ce que le temps passe vite !), j'avais fait une commande sur le site manucure et beauté. J'avais acheté une pointe à décor, un kit french manucure (kit Cosmic de chez Orly), un top coat pailleté de chez Essie et un top coat, le fameux Polishield de chez Orly, dont je vais vous faire l'apologie dans ce doux billet !

Auparavant, quand je mettais du vernis, bah... je ne mettais que du vernis ! En gros, une fois que c'était sec, pour moi, je pensais qu'on s'arrêtait là et qu'on pouvait vaquer à ses occupations ! Evidemment, le vernis tenait en moyenne 2 à 3 jours et j'étais bonne pour tout enlever et recommencer ! (sans compter que la couleur se ternissait !)

J'ai donc constaté (et lu !) que pour embellir et protéger un vernis, il fallait lui mettre un top-coat, une couche de vernis transparente.

En recevant le Polishield, je pensais que ça allait être encore un vernis transparent de plus ! Que nenni, point du tout !
Déjà, il sèche super vite. Donc si comme moi, vous faîtes votre manucure à 2h d'aller vous coucher, pas de problème ! Vous n'aurez pas les marques du tissu sur votre jolie manucure ! :D
Ensuite, il protège des UV. Votre french manucure ne jaunira pas en 1/4 d'h de temps grâce à lui et à cause du soleil ! (j'en ai fait l'expérience, c'était assez fort !! Si je l'avais eu à l'époque... *soupir*)
Et surtout, il fait briller votre vernis comme pas 2 !


Alors, certes, je l'ai payé 13€ et des brouettes, mais vu toutes les prouesses qu'il est capable de faire, franchement, je ne trouve pas çà excessif !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Merci ! ^^