21 nov. 2012

Peggy Sage - Vibrant blue (petit vernis magnétique qui paie pas de mine !)

Samedi, j'ai fait une folie !! J'ai acheté mon tout premier vernis magnétique !!
Alors, vernis magnétique, kezako pour les non initiés ??? Il s'agit d'un vernis normal en apparence mais qui contient des particules de fer, qui permettent à l'approche d'un aimant, de faire des dessins, voire même de modifier sa couleur !
La plupart des vernis magnétiques sont vendus avec leur propre aimant. Bien sûr, des boutiques sur le net vendent les aimants séparément ! (bah oui, parce que si vous achetez le vernis A mais que vous aimez l'aimant du vernis B, comment vous faîtes ??? Vous vous tirez une balle, vous chouinez, vous vous roulez par terre ? Bref, non, on se relève tout de même, ça ne va pas çà, on a un standing que diable !! ;) )

Donc, j'allais chez Auchan, pour un tout autre motif et là, j'aperçois une boutique qui vend des produits pour les coiffeurs et qui fait TOUTE la gamme (oui, j'ai bien dit TOUTE !!) Peggy Sage ! Je me suis mise à courir, Chouchou m'a perdu de vue et là, telle un enfant lors de l'arrivée du Père Noël, je me suis agenouillée !! Non pas pour encenser ce que j'apercevais (quoi que !) mais plutôt parce que le rayon des vernis magnétiques était en bas ! :D
Evidemment, je ne suis pas repartie les mains vides ! (surtout que dans la semaine, j'avais vu ce sublime vernis !)
J'ai donc pris ce vernis :


Et une fois l'aimant mis à quelques millimètres de l'ongle, pour faire apparaître les dessins, celà donne çà (focalisez-vous sur la couleur, pas sur l'état du pourtour de mes pauvres doigts ! :D ) :


 Ca m'a pris 1h pour faire les 2 mains. Il faut faire attention de le mettre assez près, quelques secondes, mais pas trop près, au risque de toucher le vernis et de devoir tout refaire ! Et surtout, il aurait fallu que je commence par une couche fine, puis la laisser sécher et ensuite mettre une deuxième couche et poser l'aimant, chose que j'ignorais quand j'ai commencé à l'utiliser ! :(

De toute façon, la maîtrise s'acquerra avec la pratique, n'est-ce pas ? ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Merci ! ^^