20 nov. 2012

Fond de teint poudre compacte de Sephora

Vous saviez, vous, qu'on pouvait mettre un fond de teint poudre compacte avec autre chose que la fameuse houpette (enfin, je devrais appeler çà une éponge plutôt !) qui était fournie avec ?! :o Bah moi, non ! Du coup, j'avais abandonné et mis de côté mon fond de teint de chez Sephora, que j'utilisais plus en été (ou en tout cas, en période estivale, car l'effet masque, quand il fait chaud, c'est pas terrible !) et après ma crème de jour !
D'une part, j'ai tendance à ne pas franchement attendre, entre le moment où j'ai mis ma crème et le moment où je mets mon fond de teint crème. Du coup, il est vrai, que je me posais pas mal de questions en mon fort intérieur sur la façon dont j'allais bien pouvoir la mettre, cette maudite poudre compacte ! D'autant plus, que Sephora, pas bête (ou économe, au choix ! lol), avait fourni 1 seule éponge mais avec 2 côtés ! Un peu couvrant, l'autre, bien plus couvrant ! Mais du coup, je ne mettais jamais imaginé qu'on pouvait utilisé un pinceau !! :o
Il est vrai que je vois en vente des pinceaux pour poudres compactes, mais le temps que je comprenne que c'est pour utiliser avec.... (oui, je suis blonde ! ^^)

Bref, donc j'ai testé, j'ai (graaave !!!) approuvé et surtout, je recommande un max ! Ca évite d'étaler, ça permet de ne pas avoir cet effet masque assez désagréable et surtout, ça permet de ne pas faire de pâtés ! (bah oui, avec une éponge, on a tendance a en mettre beaucoup à l'endroit où on commence, et après, bonjour pour étaler ! Surtout quand on a une peau réactive et sensible !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Merci ! ^^